BlendedStaff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlendedStaff

Pour toute discussion de notre association.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 p.v. et banderole

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Badloki

Badloki


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2007

p.v. et banderole Empty
MessageSujet: p.v. et banderole   p.v. et banderole Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:12

je vous ai envoyé à tous les projets de banderole et le p.v. sur votre hotmail. j'aurais pu le faire sur le forum mais je ne savais pas qu'on pouvait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/06/2007

p.v. et banderole Empty
MessageSujet: Re: p.v. et banderole   p.v. et banderole Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:16

salut à tous

je viens de matter les projet de banderole, on a tous changer...on avait jamais parler d'un fond noir et d'un "dessin"...

même si je les trouve tres reussi, je doute que ce soit le même prix, je risuqe de devoir re-demander 1 devis, ce qui implique un délais encore plus long...Ce que j'ai demandé, c'est une inscription (logo + adresse du site) sur un fond neutre (en l'occurence gris ou blanc)

A vous de me dire quoi faire, j'attend vos "posts" avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Olav du Nord

Olav du Nord


Nombre de messages : 82
Age : 42
Date d'inscription : 12/06/2007

p.v. et banderole Empty
MessageSujet: Re: p.v. et banderole   p.v. et banderole Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:09

Moi y a seulement le premier qui m'inspire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Badloki

Badloki


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2007

p.v. et banderole Empty
MessageSujet: Re: p.v. et banderole   p.v. et banderole Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:29

en fait elle a fait blanc sur noir mais ils peuvent changer. personnellement celui que je préfère c'est le deuxième avec blended en haut à gauche.
A part ça je trouve quand même bien d'avoir réfléchi au cadrage du lettrage.
Revenir en haut Aller en bas
Badloki

Badloki


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2007

p.v. et banderole Empty
MessageSujet: Re: p.v. et banderole   p.v. et banderole Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:31

donc marc en fait on s'en sort pour 300.- seulement si il y a un fond blanc?
demande leur juste combien ça ferait sur un fond noir?
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/06/2007

p.v. et banderole Empty
MessageSujet: Re: p.v. et banderole   p.v. et banderole Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:34

ils vont utiliser le fichier tel qu'on leur donne...nous risquons d'avoir une plus value sur le devis si nous réclamons une modification des couleurs...

c'est comme pour une impression sur imprimante, si tu dois changer les couleurs, tu dois modifier le fichier...j'ai juste parlé qu'ils pouvaient modifier le fichier pour des questions de formats...
Revenir en haut Aller en bas
Badloki

Badloki


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2007

p.v. et banderole Empty
MessageSujet: Re: p.v. et banderole   p.v. et banderole Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:49

ok si le texte doit être en noir je demanderai la correction à Karine c'est fait en 2 minutes. maintenant moi je préfèrerais lettrage blanc sur noir, peux-tu demander combien ça couterait? si tu n'as pas le temps je veux bien le faire à ta place si c'est possible.
Il faut que les autres donnent leurs avis aussi c'est très important alors réveillez-vous svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olav du Nord

Olav du Nord


Nombre de messages : 82
Age : 42
Date d'inscription : 12/06/2007

p.v. et banderole Empty
MessageSujet: Re: p.v. et banderole   p.v. et banderole Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:45

Pour moi c'est égal...
Revenir en haut Aller en bas
cap




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

p.v. et banderole Empty
MessageSujet: Re: p.v. et banderole   p.v. et banderole Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:20

Hello guys,
pour moi c'est egal noir sur blanc ou blanc sur noir... ca revient au meme et je vais encore me faire traiter de financier, mais du moment que c'est le moins cher, je propose noir sur blanc.
Par contre, tout comme olav l'affiche que je prefere est celle avec le tampon.
Revenir en haut Aller en bas
Lio

Lio


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/06/2007

p.v. et banderole Empty
MessageSujet: Re: p.v. et banderole   p.v. et banderole Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:24

idem pour celle avec le tampon

et la question est de savoir si ils peuvent nous faire un autre devis rapidement pour un changement de noir sur blanc à blanc sur noir.

et surtout si le fond noir va pas nous couter 100.- de plus qu'un fond neutre (gris / blanc)

perso je préfère écris blanc sur noir mais uniquement si c'est le même prix ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Badloki

Badloki


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2007

p.v. et banderole Empty
MessageSujet: Re: p.v. et banderole   p.v. et banderole Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:41

j'ai téléphoné à Gobet pour savoir le prix du lettrage blanc sur fond noir et le prix ne bouge pas. Il m'a dit qu'on pouvait mettre autant de couleurs qu'on voulait ça ne change absolument rien. Donc on est d'accord pour la première banderole en blanc sur fond noir vu que la majorité des membres sont d'accord pour celle là. Je parle évidemment de celle avec le tampon.
Revenir en haut Aller en bas
Badloki

Badloki


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2007

p.v. et banderole Empty
MessageSujet: Re: p.v. et banderole   p.v. et banderole Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:25

marc je t'ai envoyé le fichier ai pour la banderole. comme ça on peut commander ça demain
Revenir en haut Aller en bas
Badloki

Badloki


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2007

p.v. et banderole Empty
MessageSujet: Re: p.v. et banderole   p.v. et banderole Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:13

tu peux t'occuper de la commande de la banderole aujourd'hui marc? je ne vais pas pouvoir le faire je suis à Zurich. et as-tu fait l'inscription de la soirée sur décadance?
Si tu n'as pas le temps je peux le faire demain. dis moi tout ça albino
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/06/2007

p.v. et banderole Empty
MessageSujet: Re: p.v. et banderole   p.v. et banderole Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:04

juste un petit post entre 2 rendez-vous...

j'ai une journée super hyper chargée, donc je n'aurais pas le temps de m'occuper de la banderole aujourd'hui...je pense pourvoir le faire demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/06/2007

p.v. et banderole Empty
MessageSujet: Re: p.v. et banderole   p.v. et banderole Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:07

Pour information, j'ai envoyé le mail de commande pour la banderole aujourd'hui à 15h00, une copie de cet e-mail à été posté sur Blendedevents@gmail

bonne fin de journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Badloki

Badloki


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2007

p.v. et banderole Empty
MessageSujet: Re: p.v. et banderole   p.v. et banderole Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:27

ok merci good job dude
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/06/2007

p.v. et banderole Empty
MessageSujet: Re: p.v. et banderole   p.v. et banderole Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:12

La Banderole est prête ! ! !

j'ai déja discuté avec Olav et il peut aller la chercher dans les jours prochain

un grand MERCI à notre piti Olav...
Revenir en haut Aller en bas
Lio

Lio


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/06/2007

p.v. et banderole Empty
MessageSujet: Re: p.v. et banderole   p.v. et banderole Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:22

merci olav ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Olav du Nord

Olav du Nord


Nombre de messages : 82
Age : 42
Date d'inscription : 12/06/2007

p.v. et banderole Empty
MessageSujet: Re: p.v. et banderole   p.v. et banderole Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:02

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Badloki

Badloki


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2007

p.v. et banderole Empty
MessageSujet: Re: p.v. et banderole   p.v. et banderole Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:21

oui euh bof euh merci... Neutral lol
Revenir en haut Aller en bas
Olav du Nord

Olav du Nord


Nombre de messages : 82
Age : 42
Date d'inscription : 12/06/2007

p.v. et banderole Empty
MessageSujet: Re: p.v. et banderole   p.v. et banderole Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:25

Les gars, j'ai la banderole... Elle déchire sa mère ! Je crois même que je vais la garder. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lio

Lio


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/06/2007

p.v. et banderole Empty
MessageSujet: Re: p.v. et banderole   p.v. et banderole Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:43

lol t chou =)

t'est pas assez fort pour la garder on va te défoncer la geule geek
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/06/2007

p.v. et banderole Empty
MessageSujet: Re: p.v. et banderole   p.v. et banderole Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:47

ben je suis bien content qu'elle te plaise...j'ai aussi hate de la voir...

par contre oublie pas que c'est presque TA banderole...elle sera tout le temps dans ton dos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olav du Nord

Olav du Nord


Nombre de messages : 82
Age : 42
Date d'inscription : 12/06/2007

p.v. et banderole Empty
MessageSujet: Re: p.v. et banderole   p.v. et banderole Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:07

Rolling Eyes yeeessssss !
Revenir en haut Aller en bas
Badloki

Badloki


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2007

p.v. et banderole Empty
MessageSujet: Re: p.v. et banderole   p.v. et banderole Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:46

faux. c'est ma banderole. venez que je vous pète tous la gueule bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p.v. et banderole Empty
MessageSujet: Re: p.v. et banderole   p.v. et banderole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
p.v. et banderole
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlendedStaff :: Discussions générales !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser