BlendedStaff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlendedStaff

Pour toute discussion de notre association.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 3 prochaines soirees a la cite Bleue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cap




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

3 prochaines soirees a la cite Bleue Empty
MessageSujet: 3 prochaines soirees a la cite Bleue   3 prochaines soirees a la cite Bleue Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:02

Comme promis voici le sujet ou vous pouvez mettre toutes vos idees pour les 3 prochaines soirees a la cite Bleue.
Alex en fera le resume:
Moi je suis toujours assez chaud pour une soiree Back to school avec un rabais sur les entrees pour tous ceux et celles qui viennent avec pour les mecs un pantalon noir, une chemise blance et une cravatte noire et pour les meufs une jupe noire, chemise blanche et cravatte noire.

Envoye un maximum de post pour qu'on puisse avoir un bon choix (et en plus ca fera plus de boulot pour Alex).
Revenir en haut Aller en bas
Olav du Nord

Olav du Nord


Nombre de messages : 82
Age : 42
Date d'inscription : 12/06/2007

3 prochaines soirees a la cite Bleue Empty
MessageSujet: Re: 3 prochaines soirees a la cite Bleue   3 prochaines soirees a la cite Bleue Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:03

Pour moi l'idée me semble bien. Mais je pense pas que c'est le bon endroit pour ça. Beaucoup trop dégueulasse pour venir en cravatte.
Revenir en haut Aller en bas
Badloki

Badloki


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2007

3 prochaines soirees a la cite Bleue Empty
MessageSujet: Re: 3 prochaines soirees a la cite Bleue   3 prochaines soirees a la cite Bleue Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:31

je pensais peut-être faire une soirée "Summer's gone" (l'été est fini) mais le style et les déguisements je n'y ai pas vraiment réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
Lio

Lio


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/06/2007

3 prochaines soirees a la cite Bleue Empty
MessageSujet: Re: 3 prochaines soirees a la cite Bleue   3 prochaines soirees a la cite Bleue Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:09

je dirait plutôt ... "where the fuck is the summer ?" ou encore "no summer year" ou ... "lame as 2007 summer"
Revenir en haut Aller en bas
cap




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

3 prochaines soirees a la cite Bleue Empty
MessageSujet: Re: 3 prochaines soirees a la cite Bleue   3 prochaines soirees a la cite Bleue Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:34

Deux suggestions pour les prochaines soirees:
1. une qui va dans votre direction:
Bye Bye Summer and Au Revoir.
2. F**K Me I'm Back to school.

On pourrait aussi faire du rechauffer en ressortant une de nos soirees disco, le Flyer serait deja fait (avec quelques modifs pour la date) et le public reconnaitrait facilement Blended.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 prochaines soirees a la cite Bleue Empty
MessageSujet: Re: 3 prochaines soirees a la cite Bleue   3 prochaines soirees a la cite Bleue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 prochaines soirees a la cite Bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlendedStaff :: Discussions générales !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser