BlendedStaff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlendedStaff

Pour toute discussion de notre association.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveaux Challenges pour Blended

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cap




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

Nouveaux Challenges pour Blended Empty
MessageSujet: Nouveaux Challenges pour Blended   Nouveaux Challenges pour Blended Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:04

Si t'as envie de faire autre chose que la cite Bleue, c'est ici que tu proposes toutes tes idees de soiree.
Si tu veux faire une pink party a l'usine, un rodeo au Palladium ou une soiree Apres-ski au By Pass!!!!
This is the place where you write it.
Revenir en haut Aller en bas
Badloki

Badloki


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2007

Nouveaux Challenges pour Blended Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Challenges pour Blended   Nouveaux Challenges pour Blended Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:22

ok moi je pense qu'on devrait voir les mecs de l'Usine et leur proposer de faire une bête all-style. On ne prendrait pas trop de risques pour un maximum de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lio

Lio


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/06/2007

Nouveaux Challenges pour Blended Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Challenges pour Blended   Nouveaux Challenges pour Blended Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:07

agreed
Revenir en haut Aller en bas
cap




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

Nouveaux Challenges pour Blended Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Challenges pour Blended   Nouveaux Challenges pour Blended Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:30

Tres bien! pour l'usine on en parle demain soir.
D'ici la Lio tu peux regarder si tu trouves des contacts pour l'usine.
De mon cote ce week-end j'ai rencontre un type qui joue dans un groupe a Madrid. Il m'a donne son adresse et va me faire parvernir un de ses disques.
J'ai toujours en tete l'idee de faire un festival, il va falloir trouver une salle. Le projet devrait etre pour mars avril l'anne prochaine. Mais faut trouver un concept. Si quelqu'un peut me donner l'idee d'une salle ou d'un partenaire ca pourrait etre cool.
Revenir en haut Aller en bas
Lio

Lio


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/06/2007

Nouveaux Challenges pour Blended Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Challenges pour Blended   Nouveaux Challenges pour Blended Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:08

pour ton festival une salle qui serait intéressante est le paladium du fait qu'elle appartiens à la ville (après dossier et demandes de subvention serait un avantage)

elle est pas trop cher pour la surface exploitable qui s'y trouve et l'inconvénient de la fermeture à 3h est beaucoup moin important pour un festival que pour une soirée organisée.

un festival avec des artistes dure rarement voire jamais plus tard que 3h

a voire
Revenir en haut Aller en bas
Lio

Lio


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/06/2007

Nouveaux Challenges pour Blended Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Challenges pour Blended   Nouveaux Challenges pour Blended Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:13

je regarde pour un contact a l'usine mais mon ex beau frere qui y étais est plus joignable ... j'ai demander a ma grande soeur si elle avait le nouveau numéro mais .. ils sont plus trop en contact se qui est compréhensible

j'vais essayer le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Badloki

Badloki


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2007

Nouveaux Challenges pour Blended Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Challenges pour Blended   Nouveaux Challenges pour Blended Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:00

ok mais de toute façon on peut toujours arriver dans les bureaux de l'usine avec un dossier béton et leur en foutre plein la gueule. En plus je sais ou sont les bureaux j'y suis déjà allé plein de fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Challenges pour Blended Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Challenges pour Blended   Nouveaux Challenges pour Blended Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Challenges pour Blended
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information membre blended
» nouveaux projets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlendedStaff :: Discussions générales !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser